Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YasmineGarden et Cie
YasmineGarden et Cie
Menu
fin de nouvelle vie

fin de nouvelle vie

fin de nouvelle vie

Salut toi ,

Je viens de me dire que je vais arrêter la série "nouvelle vie" .C'etait comme une décision trop con de ma part . Je n'aidas besoin d'une nouvelle vie , j'ai une famille et des amis qui m'aiment comme je suis , je n'ai donc aucune raison de changer mes habitudes et mes plaisirs .

Puis c'est comme mon poids qui a commencé à m'obnubiler , j'ai même essayé à me faire vomir la dernière fois ! Comme quoi je suis tombée bien bas . Je ne veux pas me sentir coupable à chaque morceau de nourriture que je mange .Je veux simplement vivre ! Si je fais un exes c'est pas grave , je vais bouger mon cul dans la foulée . Mais plus jamais je veux me sentir mal comme ça . Juste ne sois pas trop dur avec toi même , c'est un cercle vicieux ; au lieu de te chercher tes défauts , cherche toi tes qualités ; on en a toujours au moins une . Puis si tu es en manque d'inspiration , repense à des compliments qu'on t'a déjà fait . Mais surtout ne fait pas comme moi . Cet essaie de changement de vie m'a rendue encore plus mal . Je suis tombée dans un mal être qui m'a entrainé encore plus vers le fond . Puis on n'ai jamais à 100% satisfait de soi meme , alors c'est pas grave ! Avance et ne te soucis pas de ces petites choses qui te dérangent chez toi et regarde les plutôt comme des avantages .

Je te fais des gros bisous et à bientôt