Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YasmineGarden et Cie
YasmineGarden et Cie
Menu

sans but pour l'amour

Hey toi!

Aujourd'hui j'ai juste envie de discuter avec toi . Donc me voilà pour un nouvel article que je vais faire en une seule fois sans repasser derrière (enfin peut être pour les fautes d'orthographe). Je trouve qu'écrire directement sans plan précis donne un côté plus authentique plus réel à ce qu'on veut dire ;Tu me suis toujours ? Au pire tu vas vite comprendre ce que je veux dire .

Voilà je t'ai déjà dit que je faisais le programme Voltaire , donc ce programme où je passe six mois en Allemagne . Il s'avère que je suis tombée amoureuse d'un garçon qui se nomme Lucas mais le problème c'est que je n'ose pas lui dire et je ne sais pas comment lui faire comprendre et je ne sais pas si c'est réciproque .

Et il ne reste que deux semaines oú on peut se voir . Et je trouve ça dommage que ce soit que pour deux semaines si ça marche . Et en même temps je trouve ça bête de ne pas lui dire si je ne le vois que deux semaines . Donc dans tous les cas je vais me retrouver avec le coeur brisé;puis si il ne m'aime pas je vais repartir vraiment avec le coeur brisé .Je ne sais pas quoi faire , je suis dans une impasse .C'est pour ça que je te demande conseil , répond moi dans un commentaire ou à mon mail : yasmine.garden@laposte.net

puis dis moi si tu as déjà eu une situation amoureuse délicate comme la mienne et on se retrouve bientôt dans un prochain article .