Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YasmineGarden et Cie
YasmineGarden et Cie
Menu

Nouvelle Vie

Hey Hey Hey !

Aujourd'hui je te retrouve pour te partager mon plan pour une nouvelle vie plus seine .

Tout d'abord , je vais te dire POURQUOI je fais ça .

J'ai décidé de repartir à zéro , tout simplement parce que je ne me sens pas bien dans ma peau . J'ai un certain manque de confiance en moi et je n'ai pas honte de le dire car je fais tout pour arranger ce problème .
Comme on ne peut pas changer de vie radicalement (sauf dans certains cas) j'ai pris la décision de le faire étape par étape et de partager ça avec toi .

Mais je vais le faire en plusieurs articles pour que ce soit plus simple à suivre et qu'on puisse progresser ensemble , si ça te dis  .

 

A-Comme Alimentation.

Tu as sûrement déjà entendu ces expressions quelque part :
-"Un esprit sain dans un corps sain"  ou bien ;
-"On est ce qu'on mange" .
Alors pour ma première étape , j'ai decidé de m'inspirer de celles ci.
Pour me sentir plus légère et libre de mes mouvements, je l'espère , je vais arrêter progressivement certains aliments , qui sont a mes yeux malsains et superficiel a mon alimentation .

À commencer par le beurre , le sel et le fromage qui seront faciles à supprimer de mes habitudes. Puis la deuxième partie sera la plus difficile , les aliments à éradiquer sont le sucre et le pain . Sachant que j'ai une adiction au sucre , j'ai une véritable bouche à sucre , mon corps tourne au sucre ! 

Puis ne pas manger entre les repas , surtout pas de gouté !
Entre les repas quand j'ai faim je vais plutôt boire de l'eau ou manger quelques amandes .

Mais ATTENTION ! Il ne faut surtout pas t'interdire touts les aliments , supprime seulement ceux que tu estime superficielles et malsains pour ton corps .Tu peux tout à fait supprimer aucun aliment si tu te sens déjà à l'aise avec ton alimentation . 

Puis ne fait pas un programme de nouvelle vie pour les autres , fais le pour toi et toi seul ! 
D'ailleur , j'ai longtemps réfléchit avant de me lancer dans mon programme , si tu sens que tu commence à changer pour les autres , arretes tout de suite ! Vraiment , ça pourrais te faire du mal pour rien . Il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il aime ça , ou qu'il n'aime pas ça chez toi . Donc fais simplement ce que tu as envie de faire .

Je reviens bientôt pour un nouvel article (qui sera probablement la suite de celui ci ) , d'ici là portes toi bien et salut !

N'hésites pas à commenter en dessous de mes articles , dire ce que tu en penses et écris moi à ce mail à propos de ce que tu veux : yasmine.garden@laposte.net .
Je me ferai un plaisir de te répondre .