Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YasmineGarden et Cie
YasmineGarden et Cie
Menu

April

Les beaux jours arrivent ... J'ai eu le temps de fêter noel avec ma famille proche , aller revoir mes amis à Berlin et recevoir chez moi une amie de là bas. Je pense de plus en plus à ce que je veux pour mon futur . J'ai une fâcheuse tendance à être négative et penser que je ne suis pas assez douée. Mais quelque part je me dis que je vais y arriver . Je voudrai réellement travailler dans le domaine de la musique . 
J'ai rencontrer quelques gens pour former un groupe de rock mais j'ai l'impression que nous sommes que deux a faire notre possible pour se voir . Peut être que j'y met trop d'intérêt .. je ne sais pas . 

 

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je ressentais le besoin d'écrire . Je me fiche pas mal d'être lue ou pas au final . J'ai aussi le projet de partir une année aux Etats unis mais c'est extrêmement couteux . Arrêter l'Abibac car je rame pas mal aussi . Je suis plus ou moins sortie de ma période de dépression . Une période très sombre , je ne le souhaite a personne . Je vais finir sur une phrase qui me trotte dans la tête depuis quelque temps , et qui m'aide à me sentir mieux et réfléchir sur moi même également  : L'enfer c'est les Autres.

 

OVER.