Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YasmineGarden et Cie
YasmineGarden et Cie
Menu

Texte

Hey Hey Hey !

Aujourd'hui je reviens pour te partager un texte que j'ai écrit en classe , lorsque l'on devait parler de notre passé . Et j'ai simplement eu envie d'écrire et ... voilà .

Le Passé. (parce que tout bon texte commence par un titre )

Toi le passé , tu as tout emporté ; Devrais-je te remercier ?
Tous est confus, je ne me souvient plus.
Est-ce si bien de vouloir rester un enfant toute sa vie? Juste, quand est ce que tu construiras ta propre famille .
Puis , ça sert à rien de vouloir rester , le temps t'as déjà rattrapé .
Le temps est une énorme machine que rien ni personne ne pourra arrêter.
Tu pourras y mettre toute ta volonté , la Mort et le Temps s'allierons pour t'achever et t'effacer.
Alors ne pense plus au passé , tu ne peux déjà plus rien y changer.Avance simplement et ne pense plus.
Si je dois dire une dernière chose ce serait : "Passé , s'il te plais , ne revient plus".

 

 

C'est la fin de mon texte assez court , mais qui pour moi est plein de sens. Prends le comme tu le veux , et laisse moi un commentaire en dessous de l'article pour dire ce que tu en penses (ça fait toujours plaisir , même si tu n'as pas aimé).

Je te laisse là dessus , et je te dis à bientôt dans un prochain article!

 

Tu peux venir me contacter sur mon adresse mail quand tu veux : yasmine.garden@laposte.net